Implant dentaire sans ouvrir la gencive

La maîtrise de l’implantologie et de la méthode Flapless

Qu’est-ce que la pose d’implants dentaires sans ouverture de gencive ?

C’est une méthode d’implantologie moderne pratiquée au sein de la clinique dentaire EL CEDRO à Tenerife.
Grâce aux progrès de l’informatique et à la maîtrise des dernières techniques en implantologie, nos chirurgiens-dentistes en Espagne , experts en implantologie, sont en mesure de réaliser la pose de vos implants dentaires sans ouverture de gencive, ni point de suture.
Technique aussi appelée FLAPLESS, c'est aujourd’hui une petite révolution dans le domaine de l’implantologie.

Avec cette technique, il n’est plus besoin d’inciser ni de décoller la gencive pour poser les implants, ce qui réduit considérablement le temps de l’intervention et les suites opératoires (Œdème et douleurs).Seule une ouverture circulaire de quelques millimètres (en général équivalente au diamètre de l'implant) est nécessaire à la pose de l'implant dentaire.

implant dentaire sans ouvrir la gencive  implantologie et méthode flapless

Les conditions pour poser un implant sans ouvrir la gencive

Avoir un volume osseux (hauteur et largeur) suffisant et de qualité.

Les avantages pour le patient

Confort

Peu ou pas de saignement

Des suites opératoires sont minimes : peu ou pas de gonflements

Pas de douleur suite à la pose des implants dentaires

Plus rapide

Le temps de la chirurgie est réduit à seulement 15 minutes par implant en moyenne

La cautérisation des implants dentaires est plus rapide du fait du non décollement de la gencive

Pour vous apporter une solution à vos problèmes dentaires, la clinique EL CEDRO vous accueille pour un 1er bilan dentaire gratuit.

Prenez rendez vous ou demandez votre devis dentaire