Implant dentaire en Espagne

Une clinique dentaire spécialisée en implantologie

Implant dentaire : qu'est ce qu'un implant ?

implant dentaire Espagne

Un implant dentaire est une racine artificielle qui vise à remplacer de manière fixe et durable une ou plusieurs dents manquantes.

La pose d’un implant dentaire est aujourd’hui reconnue comme la meilleure solution pour remplacer une ou plusieurs dents de manière fixe.

Il s’agit de mettre en place une racine artificielle dans l’os de la mâchoire (appelé implant dentaire) et ensuite de fixer dessus une prothèse dentaire, appelée couronne dentaire ou bridge dentaire suivant les cas.

La pose d’implant dentaire en Espagne, existe depuis près de 50 ans. Cette intervention est parfaitement maîtrisée et sécurisée dans la clinique dentaire El Cedro.

Plus de 1000 implants dentaires sont posés chaque année par nos dentistes en Espagne avec un taux de réussite de plus de 98%.

Grâce à la pose de couronnes ou bridges sur implants dentaires, vous pouvez retrouver une dentition fixe et esthétique et ainsi le sourire, comme des centaines de nos patients.

La preuve en image

                                   AVANT

pose implant dentaire Espagne

                                           BRIDGE SUR IMPLANTS DENTAIRES

  pose implant dentaire Espagne      pose implant dentaire Espagne  

Les techniques en implantologie dentaire

Nos dentistes spécialistes en implantologie dentaire maitrisent les techniques les plus avancées telles que la pose d’implants dentaires sans ouverture de gencive et sans point de suture (Flapless), la pose d’implants dentaires en mise en charge immédiate, avec la pose immédiate d’une couronne dentaire ou bridge dentaire provisoire fixe et la réalisation de greffe osseuse et comblement sinusien (sinus lift)

Les marques d’implants dentaires en Espagne

Nous utilisons les marques d’implants dentaires GC TECH AADVA et NOBEL BIOCARE. Ces marques d’implants dentaires sont parmi les plus reconnues dans le monde entier en raison de leur avancée technologique et de leur taux de réussite élevé.

Le déroulement d’un traitement avec implant dentaire en Espagne

La pose d’implant dentaire suit un protocole strict en 2 temps.

>Étape 1 : pose des implants dentaires - 3 à 5 jours ouvrables.

1er jour : Bilan pré implantaire, détartrage professionnel, prise d’empreinte
3eme jour : pose des implants dentaires et des dents provisoires
4eme ou 5eme jour : consultation de contrôle avant départ.

Une phase de cicatrisation de 3 à 6 mois est à observer avant la pose des prothèses dentaires.

>Étape 2 : pose des couronnes ou bridges sur implant

Compter entre 5 et 10 jours ouvrés, durée variable en fonction du nombre de couronne ou bridge en céramique à poser.

Grâce à notre laboratoire de prothèses dentaires intégré à la clinique, nous pourrons vous proposer la pose de couronnes céramo-métallique ou céramique zirconium sur implants.

La pose d’implants dentaires en Espagne, dans notre clinique, se déroule sous anesthésie locale dans un bloc opératoire dédié à l’implantologie.

L’ensemble de ces critères font de la clinique dentaire El Cedro, l’une des meilleures et des plus sûres en ce qui concerne la pose d’implants dentaires en Espagne.

Tarif implant dentaire en Espagne

La pose d’implants dentaires en Espagne et particulièrement dans notre clinique, est très avantageuse pour nos patients français car les tarifs des implants dentaires sont de l’ordre de 40 à 50% moins chers qu’en France.

Pour vous apporter une solution à vos problèmes dentaires, la clinique EL CEDRO vous accueille pour un 1er bilan dentaire gratuit.

Prenez rendez vous ou demandez votre devis dentaire